Team Genetik Index du Forum
Team Genetik
Forum De La Team Genetik

Team Genetik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Refusé ] Romadu52 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Genetik Index du Forum -> Call of duty -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romadu52

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Romadu52 Répondre en citant

ID PS3 :romadu52

Email ou MSN ( facultatif ):romain-rigaud@hotmail.fr

Age (15 ans minimum) :16

Expériences des FPS :Cod7 cod6 cod4

Niveau : A vous de juger ^^

Ratio:3.01

Micro PS3 (Préciser si c'est un casque) (Obligatoire) :Oui c'est une oreillette
Skype (facultatif) :romain_rigaud

Ancienne(s) team(s): WD, Btk

Disponibilité :Dispo a toute heure

D'ou avez vous connu la team :jv.com

Présentation de votre classe : ( arme, atouts) Ak 47 galil AUG Famas. Fantome Passe passe Marathon ou ninja

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saeruu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Romadu52 Répondre en citant

Salut ! Bienvenue sur le forum.

Il manque la motivation la Rolling Eyes

Romadu52

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Romadu52 Répondre en citant

Pour la motivation: Je suis pres a me consacré a cette team car je vois que tout le monde s'entend bien et que il ya un bon niveaux de jeux Smile

Jin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Romadu52 Répondre en citant

Je t'aime pas!

Je déconne j'ai absolument rien contre toi. Mis à part ton usage de l'AUG, arme que je déteste (sa cadence de tir me rend malade..).

Saeruu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Romadu52 Répondre en citant

Ouais bah toi avec ta famas 2x plus cheat ...

Jin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Romadu52 Répondre en citant

Je joue Enfield depuis une semaine, s'il-te-plait.

Et je sors la famas quand j'en ai ras le cul des salopes qui jouent avec ( Et en match de team j'rigole bien.. ).

Great

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Romadu52 Répondre en citant

Il faut encore que je joue avec... Pour le peu que j'ai vu, je suis contre. Enfin bon, j'ai pas eu l'occasion de beaucoup le voir à l'oeuvre donc il faudrait qu'on te test en match pour vraiment voir ce que tu vaux.

Saeruu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:40 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Romadu52 Répondre en citant

Sa va il se démerde bien, mais c'est clair qu'il faut encore le test.

Jin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 02:35 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Romadu52 Répondre en citant

S'il degnait être connecté...

Romadu52

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Romadu52 Répondre en citant

Je serais pas la a partir de demain jusqua dimanche. (j'ai 4 fête)

Jin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:03 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Romadu52 Répondre en citant

Pas de soucis, de toutes façons Saeruu, Great et moi-même serons absent à partir de Jeudi soir jusqu'à Samedi ( si tous se passe correctement ).

Je pense que ton recrutement va donc être placé en file d'attente à moins que les autres en décident autrement. 

Remi-du-17

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Romadu52 Répondre en citant

Moi jdit en se donnant a fond tu peux gerer Wink

Saeruu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:34 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Romadu52 Répondre en citant

Alors voila j'vais te donner mon verdict :
Pour moi ca sera non, je trouve que dans certain cas tu peut te débrouiller bien mais je pense qu'il y a encore quelques petites failles dans ton jeu a combler, qui moi me dérangent, tu joue relativement bien mais a mon gout sa n'est pas assez Wink

Great

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 04:07 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Romadu52 Répondre en citant

J'ai rien à rajouter, peut-être que tu gères en ligne mais pour ce qui est des matchs de teams, c'est pas vraiment ça... Tu dis pas où est la bombe quand tu la vois et certains reflexes ne sont pas encore présents... Désolé mais pour moi ce sera non.

xAuto--MAatiicKx

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Romadu52 Répondre en citant

Moi je dis que tu ne parle pas assez a la team ! Je sais plus qui nous avais dit mais contre les swaG la bombe était a coté de toi et tu nous l'avais pas informé ! La communication est la chose la plus forte dans une team désolé pour moi c'est aussi non ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ] Romadu52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Genetik Index du Forum -> Call of duty -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006