Team Genetik Index du Forum
Team Genetik
Forum De La Team Genetik

Team Genetik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GnK vs LtK ( tournoi ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Genetik Index du Forum -> Call of duty -> Les matchs prévus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Great

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:34 (2011)    Sujet du message: GnK vs LtK ( tournoi ) Répondre en citant

Voilà, 2ème match de tournoi contre les LtK... Il faut qu'on le gagne si on veut passer en huitième.

Ils nous proposent 2 dates, mercredi 3 août à 21h ou jeudi 4 août à la même heure. Dites moi laquelle vous convient le mieux pour que je les tienne au courant Wink

- Nelsay
- Saeruu ou Jin
-
-
-

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saeruu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:35 (2011)    Sujet du message: GnK vs LtK ( tournoi ) Répondre en citant

J'suis plus chez lui donc j'serais la

Remi-du-17

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 03:03 (2011)    Sujet du message: GnK vs LtK ( tournoi ) Répondre en citant

Moi, op, dates commes vous voulez....

Great

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: GnK vs LtK ( tournoi ) Répondre en citant

Laissez tomber j'ai déclaré forfait... Je sais bien qu'on ne sera pas assez le moment venu et qu'on sera comme des idiots parce qu'on aura personne... Et si c'est pour inviter des gens à l'arrache comme pour l'autre match, autant déclarer forfait, au moins on va pas se prendre une raclé 

Great

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: GnK vs LtK ( tournoi ) Répondre en citant

Il nous laisse une dernière chance, si vous voulez vraiment continuer dites le mais soyez PRESENT pour le match.

Great

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 04:40 (2011)    Sujet du message: GnK vs LtK ( tournoi ) Répondre en citant

Bon c'est bon, forfait Okay

Remi-du-17

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 04:41 (2011)    Sujet du message: GnK vs LtK ( tournoi ) Répondre en citant

Bah yavais personne co ce soir..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: GnK vs LtK ( tournoi )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Genetik Index du Forum -> Call of duty -> Les matchs prévus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006