Team Genetik Index du Forum
Team Genetik
Forum De La Team Genetik

Team Genetik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement de darkwolf91 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Genetik Index du Forum -> Call of duty -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkwolf91

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: recrutement de darkwolf91 Répondre en citant

ID PS3 : DARK_FLY-DU-91

Email ou MSN ( facultatif ):

Age (15 ans minimum) : 15 ans

Expériences des FPS : j'ai jouer a tous les call of qui sont sorti sur play

Niveau : 20 prest 0 (on ma volé mon ancien compte)

Ratio: 2.55 ou 2.54

Micro PS3 (Préciser si c'est un casque) (Obligatoire) : oui mais ce n'est pas un casque
Skype (facultatif) :non

Ancienne(s) team(s): aucune

Disponibilité : tous les lundi,mardi,jeudi,samedi

D'ou avez vous connu la team : sur jeuxvideo.com

Présentation de votre classe : mp5k,sans accessoire,frag,flash,claymore,poid plume,passe-passe,marathon

Votre motivation a entrer dans la team: ba c'est assez simple,en fait depuis 2 semaines j'ai trouver que mon niveaux avez bien augmentez donc je me sui dit que je pouvait peut-etre enfin rentrer dans une team. mais pour l'instant ce n'est pas le cas car votre team et la 5eme team a qui je demande (les autres m'ont dit que je ne correspondait pas a leur critere)

charte lut et approuver

merci et en esperant que se soit l'un des dernier test que je passerai

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Great

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: recrutement de darkwolf91 Répondre en citant

Ok ben on te testera en match de team pour voir ce que tu vaux ! Bonne chance à toi Wink

darkwolf91

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: recrutement de darkwolf91 Répondre en citant

d'accord merci^^

Saeruu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: recrutement de darkwolf91 Répondre en citant

T'a jamais eu de team, c'est un point tres négatif.
On va te tester mais pour moi appart si tu a un niveau exeptionnel c'est non.

darkwolf91

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: recrutement de darkwolf91 Répondre en citant

aa oui desolee en fait j'ai ete plus ou moin dans une team d'un ami car je l'ai ai aider a faire pleins de match cette team s'apelle la MFDC si vous voulez le lien de leur site je l'ai

darkwolf91

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: recrutement de darkwolf91 Répondre en citant

http://mfdc.egame-star.com/home.html

Remi-du-17

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: recrutement de darkwolf91 Répondre en citant

On le test saeruu?

Saeruu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: recrutement de darkwolf91 Répondre en citant

oui je vais le test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: recrutement de darkwolf91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Genetik Index du Forum -> Call of duty -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006