Team Genetik Index du Forum
Team Genetik
Forum De La Team Genetik

Team Genetik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: standflo77 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Genetik Index du Forum -> Call of duty -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
standflo77

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: standflo77 Répondre en citant

Bonjours
Je m appel florent j ai 16 ans , je suis assez actif je trouve que je joue plutôt bien Wink j ai 1.50 de ratio je suis prestige 14 même si ça importe peu. Je suis habitué à jouer des matchs team j ai donc un assez grosse experience. Je joue aussi bien à black ops que à mw2 ou mw1 et bientôt mw3 je n aime pas trop les battlefield je trouve que c est trop lent, pas assez réactifs pour moi
Alors mes arme je joue au famas, à l AK 47, commando, G11, et aussi au L96 je me débrouille plutôt pas mal en quick score flash scoop et donc voilà j ai fait un peu le tours de mon profil ah oui aussi je possède un micro psn je peux aussi jouer sûr Skype si il faut donc voilà je pense avoir tout si vous avez des question ben n hésité pas mon psn est standflo77 et mon email standflo77@gmail.com
À bientôt j espére ;-)

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Great

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: standflo77 Répondre en citant

Tu n'as pas respecté le formulaire mais le fait que tu ais écrit tout ça toi même montre que tu es motivé

Je pense que Saeruu sera ok pour te tester !

standflo77

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: standflo77 Répondre en citant

Ok désolé j avais pas vu le formulaire désolé et merci Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: standflo77 Répondre en citant

Refais ton post avec le formulaire Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: standflo77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Genetik Index du Forum -> Call of duty -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006