Team Genetik Index du Forum
Team Genetik
Forum De La Team Genetik

Team Genetik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Refusé ] Saiyen-Keizan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Genetik Index du Forum -> Call of duty -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saiyen-Keizan

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Qu'est ce que j'ai fais de mal ? Je voulais juste créer ma propre Team c'est tout simple 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Bah vas-y, fais ta team, mais faudra pas venir pleurer après parce-que tu te retrouves incapable de gerer le forum, les matchs, le xat, le comportement des membres, leur présence, bref tous les aspects chiants d'une team.

Non définitif, même pas la peine de vouloir retenter ta chance dans le futur, pas de temps à perdre avec les girouettes.

Saiyen-Keizan

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Je m'en fiche de tout ça.

Vraiment sympa les membres GnK Okay

Pourquoi vous me renvoyer chier comme ça ?

Remi-du-17

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Il ne te renvoye pas chiez, juste que quand tu post une demande quelque part, ne commence pas quelque choses d'autres de l'autre coté, attend d'avoir la réponse, tu avait t'es chances en plus, mais vu que tu a fais ta team, GnK n'est plus possible..

Great

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

On t'a rien dit de mal, juste la vérité. On ne veut pas des gars qui changent de teams tous les 2 jours... Tu était presque accepté parmis nous et tu as voulu faire ta propre team, tu vois le problème, non ? Bref, j'laisse Saeruu voir avec toi pour ton recrutement mais moi c'est non, point barre.

Saeruu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

C'est non ya pas a disctuer 

Saiyen-Keizan

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

J'ai pas dit que je voulais revenir ^^

Saeruu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Bah pourquoi tu te justifie alors? et pourquoi t'est sur le forum?

Saiyen-Keizan

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:59 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Okay je dérange a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Genetik Index du Forum -> Call of duty -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006