Team Genetik Index du Forum
Team Genetik
Forum De La Team Genetik

Team Genetik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Refusé ] Saiyen-Keizan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Genetik Index du Forum -> Call of duty -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Great

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:54 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Ah ok

Pour ce qui est de ton recrutement je sais pas trop... Je laisse les autres donner leurs avis et une fois fait, je mettrai le mien !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saeruu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Hm pareil, un niveau convenable mais j'pense qu'il va encore faloir le test un peu.

herkal

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

moi chu pour listant contre car double team j'aime pas et je ne connai pas sa facon de jouer et de communiqué  meme si jai deja joué plusieur foi avec. peu etre quil ne parle pas beaucoup .. pour ma part parle je ne mavance pas sur son sujet le temps me le confirmera sa fait trois jours que je joue pas donc je laisse plainement le choix a mon ami saeruU ! =)

Great

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

En tout cas hier dans le match sur Firing il a géré

Moi j'ai un avis plutôt positif mais je veux avant tout voir le choix des autres membres pour pas trop m'avancer, on verra bien ce qu'ils en pensent... Parcontre j'ai juste un petit truc à dire, communique un peu plus ^^

Et pour le double team, il m'a dit qu'il l'avait quitté, si c'est pas le cas je suis totalement contre.

Saiyen-Keizan

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

En effet j'ai quitter mon autres Team [MacZ] il y a maintenant plusieurs jours
Désolé pour la communication mais je ne vous connaît pas encore très bien Sad

Remi-du-17

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Moi je suis pour, puis plus on joue ensembleme, plus on s'habitue, sa sera donc oui pour ma part Smile

Jin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Faut pas avoir peur de parler avec nous, on attend que ça. 

Saeruu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

J'suis plutot pour, le niveau de jeu me convien bien, mais bon le double team me reste en travers de la gorge, si il fait un faux plan voila quoi ..

Saeruu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Faudrais penser a donner le verdict

Saiyen-Keizan

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

J'suis le seul dont la candidature dépasse les 2 pages  Mort de Rire

Saeruu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Ouais

Saiyen-Keizan

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Je suis désolé mais j'annule ma candidature....
J'ai décidé de créer une Team voici le lien du forum http://takateam.xooit.com
Nous ferons surement des Training ou Match Amicale ensemble Mr. Green

Saiyen-Keizan

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

J'ai surement fais une boulette en annulant Sad
mais.....pfff j'en sais trop rien mais maintenant tout le monde est contre Neutral

Great

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Désolé mon gars mais on veut pas des mecs qui partent, reviennent, repartent, etc... C'est pour ça que ton recrutement a duré un certains temps, ça nous a bien montré que tu étais comme ça...

Hier pendant le match tu as coupé ton micro et on pouvait pas savoir s'il y avait des enemis là où tu te trouvais et plusieurs merdes du style se sont produites alors qu'on aurait pu les éviter. De plus, quand on invite quelqu'un pour un match de tournoi, il est préférable qu'il vienne directement car 2 teams attendent derrière parce que cette personne fait un privé sur Nuketown. Bref, pour moi c'est définitivement non, on cherche des joueurs sérieux.

Ca compte aussi pour les autres, dès on vous invite, VENEZ ! On en a marre d'attendre le dernier moment pour faire le strat' alors que la team adverse nous bombarde d'invitations... Hier j'en ai eu vraiment plein le cul...

Saiyen-Keizan

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:08 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Pour hier si vous aurez lu mon message avant vous aurez su pourquoi j'étais pas là mais bon tant pis ^^
Et pour le micro j'vous ai dit que faillai que je téléphone ( urgence ) mais encore la même chose personne a écouter  Wink

Mort de Rire ' sa va être ma faute maintenant pour avoir perdu juste pour la coupure de mon micro...

Je compter garder une bonne ambiance mais on dirait pas que sa marcheras.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Genetik Index du Forum -> Call of duty -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006