Team Genetik Index du Forum
Team Genetik
Forum De La Team Genetik

Team Genetik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Refusé ] Saiyen-Keizan ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Genetik Index du Forum -> Call of duty -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saiyen-Keizan

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

ID PS3 :  Saiyen-Keizan

Age (15 ans minimum) : 15 ans Very Happy

Niveau :  prestige 5 level 20

Ratio: 3,05

Micro PS3 (Préciser si c'est un casque) (Obligatoire) : Oui, c'est un casque mais je ne sais plus de qu'elle types Sad

Ancienne(s) team(s): [MaCz] [TaKa] [RuSh] [HmBg]...

Disponibilité : Tous les jours.

D'ou avez vous connu la team : J'ai connut la Team grâce a HerKal.

Présentation de votre classe : ( arme, atouts) :  Famas double chargeur/Poids Plume/Passe Passe/Ninja/Grenade a frag./Paralysante/Capteur ou claymore.

Votre motivation a entrer dans la team: Genetik une Team que je ne connaît pas encore très bien mais elle me semble très sympathique,stratégique,mature,forte, elle me donne envie de pousser les personnes a continuer cette Team pour ne pas qu'elle flanche  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saeruu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:24 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Tu joues claymore?

+ la team n'a pas de raisons de flancher

Sinon bonne candidature Wink

Saiyen-Keizan

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Claymore pour pirate pro quand je joue avec :p

Jin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:47 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Pourquoi se priver de jouer claymore quand tous le monde le fait ? A force d'en bouffer j'aime bien en balancer moi aussi, question de vengeance...

Bon courage à toi.

Remi-du-17

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 03:40 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Vu le dernier matchs, ou tu étais toi meme present alors que prevenu a la derniere minute, moi je suis pour

xAuto--MAatiicKx

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Moi j'ai le meme avis que Remi pour moi cest pour car on a parlé ensemble sur grid et la communication est la chose la plus importante dans un match ! Smile

Jin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:13 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Ratio Victoires / Defaites ? 

Les avis te concernant m'ont l'air favorables mais j'attends soit de te voir a l'action soit le retour de plus de membres pour donner mon avis.

Saeruu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:44 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Ouais, j'attend de l'avoir vu a l'action en match pour donner un jugement

Remi-du-17

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Il a 3.04 de ratio je crois si je me souvient bien

Saiyen-Keizan

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Victoires Défaites Ratio 1,50 environ
et oui j'ai 3,04 de ratio Okay

Great

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 03:31 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Le ratio ne fait pas le joueur... Bref, moi je sais pas trop encore, on a fait un match mais j'ai pas trop fait attention à toi et en plus c'était un match à l'arrache et qui n'était pas vraiment dur... Je pense qu'il faudrait faire un autre match sur lequel je me concentrerai sur toi.

Louziana

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

GL

Louziana

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:45 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Aller cousin tu vas étre pris TK

Great

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 06:14 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Louziana, mais qui es-tu ?

Saiyen-Keizan

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan Répondre en citant

Ma cousine Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ] Saiyen-Keizan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Genetik Index du Forum -> Call of duty -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006