Team Genetik Index du Forum
Team Genetik
Forum De La Team Genetik

Team Genetik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kino der toten ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Genetik Index du Forum -> Zombie -> Zombie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herkal

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: kino der toten Répondre en citant

Pour ma part avec kammyz nous voulions allez le plus loin possible mais le temps n'etait pas avec nous au bou de 7h30 de parti on est arrivé a la manche 51 et nous nous sommes suicidé sur la première vague voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saeruu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: kino der toten Répondre en citant

Manche 51 ? Gg, j'ai pas dépassé la manche 25 xD

Vous tourniez ou?

Remi-du-17

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: kino der toten Répondre en citant

Moi manche 36 sur Kino et sur COTD, et 28 sur Ascention :p

Great

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:26 (2011)    Sujet du message: kino der toten Répondre en citant

Perso sur Kino j'ai mis 13h pour faire 48 manches ... Les autres maps j'ai pas vraiment joué à fond, 31 Ascension, 13 Five et 14 Call of the Dead.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: kino der toten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Genetik Index du Forum -> Zombie -> Zombie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006